• 15 décembre 2012 - Dessins personnages - Transgénèse Tome 1

    Bonsoir à tous !

    Mise à jour avec une journée d'avance pour une fois.

    Je vous propose de découvrir le deuxième personnage que j'ai crée :

    David

    Et comme promis je vous envois le début de ma nouvelle histoire :

    Transgénèse - Tome 1

    Il n' y a pas vraiment de chapitres à proprement parler, puisque l'histoire est en trois parties. Mais pour le blog, j'ai décidé d'éditer l'histoire en plusieurs chapitres.

    Je vous retrouve demain pour la suite d'Un fils de passage.

    Je remercie tous ceux qui visitent mon blog et qui m'ont permis d'atteindre les 8000 visiteurs. Et je remercie également les visiteurs qui prennent le temps de me laisser un petit message sur le livre d'or. J'essaie au maximum que ce blog soit le plus attrayant et complet possible et j'espère répondre à vos attentes.

    A bientôt

    Nicolina


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :