• 15 novembre 2021 - Fanart - Fanfiction

     

    Bonjour à tous !

     

    Voici enfin une nouvelle mise à jour. J’aurais voulu la faire plus tôt, vu que j’étais en vacances, mais je n’ai pas vu ma semaine donc finalement, je la fais le dernier jour. J’aurais voulu vous présenter plus de contenu, mais pas assez de temps donc, je vais faire plutôt court avec un nouveau dessin dans la catégorie  Fanart My Hero Academia :

     

    Katsuki et Deku endormis

     

    Et un nouveau chapitre de Miraculous World - Okami :

     Chapitre 22

     

    C’est tout pour aujourd’hui ! A la prochaine !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :