• 29 septembre 2012 - Fiche Le bataillon sacré de Thèbes - Dessins Recueil

    Bonjour à tous !

    Mise à jour avec un jour d'avance, car demain, j'aurais tout juste le temps d'envoyer le prochain chapitre d'un fils de passage.

    Alors aujourd'hui, je vous propose de découvrir la fiche :

    Le bataillon sacré de Thèbes

    Ce roman va être publié à partir de la semaine prochaine, sur le site "The book edition". Les liens seront mis prochainement. A l'occasion de cette sortie, je vous propose de découvrir le premier chapitre en exclusivité sur ce site.

    J'ajoute également aujourd'hui, tous les dessins de la catégorie :

    Dessins Recueil

    Et demain, je vous rajouterai le lien du chapitre 13 d'un fils de passage.

    Merci à tous ceux qui visitent mon site et qui m'ont permis d'atteindre les 4000 visiteurs.

    A bientôt

    Nicolina


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :