• Les travaux d'Apollon - La prophétie des ténèbres

     

    Titre : Les travaux d’Apollon - Tome 2 : La prophétie des ténèbres

    Auteur : Rick Riordan

    Editeur : Gallimard

    Genre : Fantastique/Aventure/Mythologie

    Résumé (Editeur) : 

    Je m'appelle Apollon. Avant, j'étais un dieu.

    « Et si nous trouvons ces griffons ? » ai-je demandé.

    « Alors, je vous dirai comment vous introduire dans le repaire de l'empereur », a promis la déesse.

    Je lui ai jeté un regard en coin. « Et ça te paraît équitable, comme tu dis ? »

    « évidemment, mon adorable petit Apollon. Tu dois absolument entrer dans le palais. Sans cela, tu ne pourrais pas sauver les autres oracles. Et tu ne regagneras jamais l'Olympe. »

    Je me suis tourné vers Leo, écoeuré. « Il ne devait pas y avoir une récompense à la fin ? On va juste de quête mortelle en quête mortelle ? » 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :