•  

    Titre : Noob le film – Le conseil des 3 factions

    Réalisateur : Fabien Fournier

    Durée : 1h47

    Genre : Fantasy - Fantastique

    Date de sortie : 2015

    Lien vers Youtube : https://www.youtube.com/user/Funglisoft

     

     

     

    Mon avis sur le film

    (attention, ce n’est que mon avis personnel, regardez le film avant pour vous faire votre propre opinion)

    Je vais tout d’abord commencer par les choses qui pourraient être améliorées. Il y a notamment quelques incohérences dans le scénario par rapport à la web-série, mais face à un univers si vaste, je ne suis pas étonné qu’il y en ait.

    J’ajouterai quelques petites fautes d’orthographes, accents oubliés notamment dans les zones d’écriture, que je n’avais pas remarqués la première fois que je l’ai regardé, car j’étais sans doute trop impatiente de découvrir le film.

    En troisième lieu, j’ajouterai que pour un spectateur qui ne connait pas la série, il lui sera, malgré les explications données dans le film, de suivre l’intrigue dans son intégralité. L’univers abordé est vaste est n’est pas seulement décliné en web-série, mais également en roman et en BD.

    Maintenant, je vais passer aux choses qui m’ont vraiment plu, notamment les décors grandioses. On peut dire qu’ils ont vraiment vu les choses en grand et les lieux où ils ont tourné sont vraiment magnifiques et adaptés à l’univers.

    Les costumes également sont vraiment superbes, on voit que les pièces de cuir ont été vraiment travaillées, rien à avoir avec les costumes de la première saison.

    Le jeu des acteurs s’est nettement amélioré depuis leur début, chaque personnage a son identité propre. J’ajouterai un grand bravo à celui qui joue Nadir Rafal au début du film, j’ai adoré son jeu d’acteur.

    Ensuite, je dirais que malgré quelques incohérences, l’univers Noob est vraiment respecté. Tout est là pour nous mettre dans l’ambiance.

    Pour conclure, je peux dire que pour un film amateur avec un budget de 680 000 € environ, ils se sont vraiment bien débrouillés. Et ce n’est pas terminé, deux films sont encore en préparation ce qui nous augure encore de bons moments à passer devant notre écran.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique