• Chapitre 2  : Envie

     

    De retour au château, je vais directement dans la Salle Commune. Je ne pensais pas Potter comme ça. Ce n'est pas vraiment le courageux héro que je connais. Je n'aurais jamais pensé qu'il veuille se lancer dans un jeu avec moi. D'ailleurs, je n'avais pas vraiment prévu que ça se passe ainsi.

     

    Je m'assois sur un des fauteuils près la cheminée et réfléchis à ce que je pourrais bien faire pour ne pas perdre mon avantage. Ce petit Gryffondor a quand même réussi à me surprendre trois fois. Et c'est pas peu dire.

     

    -A quoi tu penses Drago ?

     

    Je me tourne vers la voix qui vient de m'interpeller.

     

    -Mes pensées ne regardent que moi Sam.

     

    -Vraiment ? Tu as l'air pourtant contrarié. Une nouvelle conquête qui te file entre les doigts ?

     

    -Non, enfin pas vraiment.

     

    Il se rapproche de moi et met un bras autour de mes épaules.

     

    -Tu mens Drago, me dit-il tout en me titillant le lobe de l'oreille avec sa langue.

     

    -Arrête ça. Je ne suis pas d'humeur.

     

    Je me lève brusquement, le faisant tomber par la même occasion la tête la première dans le canapé. Ca a beau être le plus beau mec de Serpentard, après moi bien entendu, ça ne lui donne pas le droit de me toucher sans ma permission.

     

    -Pourtant, tu ne disais pas ça samedi dernier. Alors, dis-moi qui est la nouvelle victime ?

     

    Il se lève et me prend dans ses bras. Il commence à déposer des baisers dans mon cou. Bon sang ! Mais comment fait-il ? Drago, ce n'est pas le moment, tu dois lui montrer que tu sais te contrôler. Je me dégage de lui et vais me rasseoir sur le canapé.

     

    -Je t'ai dit que j'étais pas d'humeur.

     

    -Je sais mais j'aurais pu te faire changer d'avis.

     

    Sam se rassoit à mes côtés mais cette fois à distance respectable.

     

    -Alors ? Qui est-ce ? Reprend-t-il.

     

    Il est très têtu quand il s'y met. Il n'a pas encore compris que je ne voulais pas en parler. D'ailleurs, je n'ai aucune proie dans le sens où il l'entend. Ce serait plutôt un amusement et j'espère bien être celui qui contrôle et pas celui qui subit mais j'avoue que Potter a fait fort.

     

    Ce n'est pas possible, je n'arrive pas à m'en remettre. Calme-toi Drago, c'est Potter, ton ennemi juré. Il ne peut pas te faire autant d'effet, Sam lui, le peut mais pas le Survivant. Une main passe devant moi et je me tourne vers mon gêneur.

     

    -Drago ?

     

    -Ouais, grognais-je.

     

    -Tu avais l'air perdu dans tes pensées.

     

    -J'ai le droit non ?

     

    -Oui, oui. Alors toujours pas enclin à me répondre ?

     

    -Non. Ca ne te regarde pas, dis-je tout en me levant.

     

    -Dommage.

     

    Je sors de la Salle Commune et vais à la bibliothèque. J'arrive en face de la porte et je m'arrête devant. C'est dans cet endroit que Potter m'a embrassé, mieux vaut que je n'y aille pas. Je me retourne et entre en colision avec quelqu'un. Décidément, je n'arrête pas depuis ce matin.

     

    Dire que je croyais que ma journée commençait bien, je me suis trompé. Je regarde la personne que je suis en train d'écraser, bien que je sois assez léger et tombe nez à nez avec un Potter tout sourire.

     

    -Je te l'accorde celui-là, ça fait sept à trois mais compte sur moi pour revenir.

     

    Je le sens qui déplace ses mains alors que je m'apprête à me relever. Il déplace sa main droite, jusqu'à. . .Oh Merlin, pas là. Je me relève brusquement, rouge pivoine et une envie pressante me serrant le pantalon.

     

    -Sept/quatre, c'est trop mignon de te voir ainsi Malfoy.

     

    Il passe à côté de moi et entre dans la bibliothèque sans que j'aie pu réagir une seule seconde. Mais il est vraiment dingue. Heureusement qu'il n'y avait personne. Cette fois, je vais au dortoir et je ne bouge pas jusqu'à ce soir. Il va bien falloir que je trouve quelque chose pour le contrer.

     

    En attendant, il faut vraiment que je me dépêche de retourner à la Salle Commune et prendre une douche froide, quitte à ne pas me déshabiller. Il faut juste que j'y retourne vite tout en ayant l'air de ne pas être pressé et resserrant ma robe de sorcier autour de moi.

     

    My God ! Comment il a pu me faire ça à moi ? J'entre vite chez les Serpentard et monte vite au dortoir. Là, je croise Samuel me regardant bizarrement comme à son habitude.

     

    -Ca ne va pas Drago ? Un problème.

     

    Je ne réponds pas et essais de l'éviter. Lui, n'a pas l'air de vouloir le faire et me bloque la route à la salle de bains.

     

    -Tu es tout rouge. Tu es malade ?

     

    -Non mais laisse-moi passer.

     

    -Pourquoi te caches-tu ?

     

    -Je ne me cache pas, dis-je en colère.

     

    -Alors pourquoi tu tiens ta robe de sorcier comme si ta vie en dépendait.

     

    Mais qu'est-ce qu'il peut m'énerver quand il s'y met. Il ne peut pas simplement se pousser et me laisser entrer dans cette fichue salle de bains. J'essaie d'avancer mais c'est peine perdue. Il me plaque contre le mur et je lâche mon vêtement.

     

    -Oh Drago ! Tu es un cachottier. Alors qui est-ce qui te fait cet effet-là? Autre que moi bien entendu.

     

    -Ca ne te regarde pas.

     

    Je le repousse violemment et entre finalement dans la pièce que j'essaie d'atteindre depuis maintenant quelques minutes. Je ferme durement la porte et jette un sort pour que personne ne puisse l'ouvrir.

     

    -Tu pourrais être un peu plus coopératif, Malfoy, me dit Sam derrière la porte.

     

    Je ne réponds pas et entreprends plutôt de me déshabiller et de passer sous la douche en la mettant au froid. C'est glacé mais au moins, ça fait du bien. Mais franchement, comment j'ai pu en arriver à CA ? Dire que c'est moi qui ai voulu que ça surprenne l'autre, j'aurais mieux fait de me taire.

     

    Mais d'un autre sens, il a respecté les règles. Qui dit que la prochaine fois, il ne le fera pas devant tout le monde ? Non, il faut qu'il joue les héros au grand cœur et pas les pervers. Je sors de la douche et me rhabille. Tout compte fait, je vais changer de vêtements.

     

    Je sors de la salle de bains, vêtu seulement de mon pantalon. Pauvre de moi, Sam est toujours là et n'arrête pas de me dévisager de haut en bas.

     

    -Arrête ça.

     

    -Arrêter quoi ? Me demande innocemment Samuel.

     

    -De me regarder comme si je n'étais qu'une chose.

     

    Il ne me répond pas et au lieu de ça, s'approche de moi et m'embrasse, tout en passant ses mains dans mon dos. Il les descend plus bas, jusqu'à ce qu'il y en ait une qui. . .Oh Shit ! C'est pas vrai. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ? Une fois de plus, je le repousse et il tombe durement sur le sol.

     

    -C'est pas bientôt fini, j'ai eu ma dose pour la journée.

     

    -Au moins, je te fais de l'effet. Tu es sûr que tu ne veux pas que je continue ?

     

    -NON !

     

    Je vais prendre des vêtements dans mon armoire et retourne dans la salle de bains pour me calmer une nouvelle fois. Deux fois en moins d'une heure, je trouve ça un peu gros quand même. Il faut que, je m'éloigne pendant un moment de ces deux-là.

     

    Je ressors dix minutes plus tard de la salle de bains, calme et habillé de la tête aux pieds. Je jette un œil à la chambre. Samuel est parti à mon plus grand soulagement. Je me demande où je pourrais être tranquille ? J'ai besoin de réfléchir calmement sans que mes hormones ne prennent le dessus.

     

    Je sors de la Salle Commune et vais dans le parc. Je pars le plus loin possible où personne ne pourrait me voir et m'adosse à un arbre. Je commence à réfléchir sur le cas Potter. Je n'ai encore pas pu réagir et il faut vraiment que je me reprenne. C'est une question de principe et de dignité et surtout, je ne dois pas montrer que je suis faible face à lui. Sinon, je verrai bien sur le tas. J'arriverai bien à surprendre le Survivant.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique