• Chapitre 3 : Avantage

     

    Nous sommes dimanche. Je pense toujours au jeu qui a commencé entre Potter et moi. Hier quand nous étions dans la Grande Salle, il n'a pas arrêté de me lancer des sourires sadiques, à croire qu'il sait déjà la prochaine chose qu'il va me faire.

     

    Samuel est resté près de moi pendant tout le repas et j'avoue que j'étais très gêné de sa présence. Il n'arrêtait pas de poser sa main sur ma cuisse et moi, je n'arrêtais pas de la retirer en lui lançant des regards noirs. Mais apparemment, ça n'a pas l'air de lui faire grand effet. Il n'a pas arrêté de me sourire tout le long du repas.

     

    Pour le moment, je suis dans la Grande Salle. Il n'y a quasiment personne car il est très tôt. J'entends un bruissement d'ailes et lève mes yeux un peu plus haut. Un hibou ? A cette heure-ci ? Il vient vers moi en plus. Il se pose sur la table et je prends la lettre. Je décachète l'enveloppe et l'ouvre, tandis que le hibou s'envole. Je commence à lire.

     

    Malfoy,

     

    A ce que je constate, tu n'es pas très entreprenant. Je te mets si mal à l'aise que ça ? Je ne l'espère par car ce n'est pas terminé.

     

    Pour le moment, on en est à sept à quatre, si tu te souviens ? Je t'ai mis une sorte de petit compteur dans l'enveloppe comme ça, tu pourras savoir où nous en sommes.

     

    Si tu arrêtes le compteur, le jeu est terminé et de même si c'est moi qui arrête le mien. En ce qui concerne le gage du perdant, je pense que tu ne verras pas d'inconvénient à ce qu'il demande ce qu'il souhaite.

     

    Sur ce, je te laisse et j'espère avoir quelques surprises de ta part.

     

    HP

     

    Eh bien ! Si, je m'attendais à ça ! Il a l'air de prendre ça très à cœur. Je regarde au fond de l'enveloppe et y découvre une sorte de badge. Il y a un Serpent et un Lion. Pas difficile de deviner qui est qui. Est présent aussi, un compteur qui est déjà à sept à quatre comme il me l'a marqué.

     

    Maintenant, je n'ai pas le choix. Je ne peux pas me permettre de perdre. Je mets la lettre dans ma poche et examine encore la broche. Ce qui est sûr c'est que je ne l'accrocherai pas. Mais bon, gardons-là en poche. Il n'empêche que je ne pensais pas que Potter puisse réussir à créer ce genre d'objets. Il remonte dans mon estime.

     

    Le chiffre du Lion change et marque cinq. J'aurais mieux fais de me taire. Il prend tout en compte même quand il me surprend par un objet qu'il a lui-même créé.

     

    -Qu'est-ce que c'est ?

     

    Je me tourne vers la voix et constate que Samuel est assis à mes côtés.

     

    -La politesse, tu sais ce que c'est ? Demandais-je froidement.

     

    -Oui, pourquoi ?

     

    -Parce que tu pourrais au moins me dire bonjour et éviter de poser des questions indiscrètes si soudainement.

     

    -Eh ! Calme-toi Drago. Tu m'as l'air de très mauvaise humeur. Serait-ce à cause de ta prochaine proie ?

     

    -Pour l'instant, c'est toi qui cause ma mauvaise humeur.

     

    Je me lève et le laisse assis tout seul à notre table. Je sors de la Grande Salle et croise Potter et toute sa clique. Il me sourit et je le fais aussi, aussi grand que je ne l'ai jamais fait tout en passant ma langue sur mes lèvres. Il semble surpris par mon geste mais sourit tout de même.

     

    Il a comprit que je ne me laisserai pas faire. Je sors la broche. Huit à cinq. Je ne le laisserai pas prendre le dessus. Il arrêtera le jeu avant moi et je pourrai lui demander ce que je veux. A présent, je trouve que ce n'est plus une si mauvaise idée que ça.

     

    Je sors dans le parc, prendre un peu l'air pour pouvoir réfléchir à ce que pourrait être ma prochaine surprise pour ce cher balafré. Je crois qu'il a entraînement de Quidditch, cette après-midi. Ca pourrait être intéressant de le surprendre lors de son jeu.

     

    ********

     

    Après le déjeuner, je vais voir l'entraînement des Gryffondors. Je sais que normalement c'est interdit mais je ne peux pas me laisser faire par Potter. Je ne peux pas le laisser gagner. J'arrive vers les gradins et me cache pour que les joueurs ne me voient pas. Ils entrent sur le terrain.

     

    Potter survole le terrain, recherchant le Vif d'or. Il faut que je l'attrape avant lui. Ca devrait l'attirer. J'invoque un sort pour ramener la petite balle en or vers moi et bingo, je l'ai peu de temps après entre mes mains. Je m'avance un peu plus sur le terrain pour n'être vu seulement de Potter qui ne met pas longtemps à me remarquer et à venir près de moi.

     

    Je souris quand il arrive et se pose en face de moi. Il dépose son balai contre un mur et s'approche pour me faire face.

     

    -Je crois que tu as quelque chose à moi, me dit-il.

     

    -Peut-être bien. C'est ça que tu cherche? Répondis-je en lui montrant leVif d'or.

     

    -Malfoy ne commence pas. Rends-le-moi.

     

    -Non, viens le chercher.

     

    Il commence à avancer tout en essayant de me le prendre mais je ne lâche pas prise.

     

    -Tu sais que tu ne devrais pas être là Malfoy. Si les autres te voient, je ne donne pas cher de ta peau.

     

    -Tu vas les ameuter ? Alors vas-y et donne-leur une explication sur le fait que tu discutes avec moi sans chamaillerie.

     

    -Je leur dirai que tu nous as espionné.

     

    Harry essaie toujours de prendre la balle. Il est pas très rapide.

     

    -Le jeu te plaît? Lui demandais-je innocemment?

     

    -Tu appelles ça un jeu?

     

    -J'aime te faire enrager. Et puis tu sais que tant que tu n'auras pas attrapé le Vif d'or, l'entraînement ne sera pas fini.

     

    Je souris. Ca peut durer encore longtemps. Il est quand même presque sur le point de me le prendre quand je le mets sous ma chemise. Ce n'est pas confortable mais je veux juste le provoquer. J'ai bien fait de laisser mon col entrouvert.

     

    Il s'arrête surpris par ma manœuvre. Gagné. Puis, il me sourit avec. . .désir? Peut-être bien. Jusqu'où ira Potter? Je me recule et lui s'avance puis, je m'arrête. Il s'avance près de moi. Va t-il m'embrasser? C'est une possibilité. Va-t-il essayer autre chose pour me faire craquer? Peut-être bien.

     

    Il me prend par la taille, puis m'embrasse. Bingo, je le savais. Je profite qu'il le fasse, pour cette fois prendre l'avantage sur lui. Je laisse ma langue glisser sur ses lèvres qu'il entrouvre pour me laisser le champ libre. Il en profite, lui, pour enlever ma chemise de mon pantalon et remonter sa main sur mon torse récupérant ainsi l'objet qu'il voulait.

     

    Il se dégage de moi, content de lui. Il prend  quelque chose dans sa poche et constate avec stupeur que j'ai marqué un point alors que lui n'en a pas gagné. A dire vrai, maintenant ça fait deux points étant donné que je viens une fois de plus de le surprendre.

     

    -Cinq à dix, Potter. Tu traînes. Tu ne veux pas arrêter? Je ne suis pas sûr que tu puisses me rattraper.

     

    -C'est ce que tu crois Malfoy, dit-il avec une pointe de colère dans la voix. Et non, je n'arrêterai pas.

     

    -Nous verrons bien, dis-je en souriant et partant en direction du château.

     

    Il ne s'y attendait pas à ça. Il ne croyait pas que j'avais prévu tout ça. Eh bien, il va apprendre que l'on ne joue pas avec Drago Malfoy aussi facilement. Je me rhabille tout en regagnant ma Salle Commune. Je n'aime pas paraître débraillé devant les autres et surtout je n'ai pas envie d'entendre les remarques de Sam sur le fait que je reviens mal habillé. En tout cas, Potter a les mains douces.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique