• My Hero Academia 

    Père Noël secret 

     

    Série : My Hero Academia 

    Date de création : Du mercredi 28 au jeudi 29 décembre 2022

    Personnages principaux : Izuku Midoriya – Katsuki Bakugo 

    Nombre de chapitres : One-shot 

    Avertissement :  Yaoi, POV de Deku et Katsuki 

    Genre : Romance, fanfiction illustrée

    Rating : PG13 (+ de 13 ans) 

    Résumé : Pour fêter Noël, Denki et Minoru ont la bonne idée d’organiser un Père Noël secret. D’abord réticent, Katsuki va alors profiter de l’occasion pour dire ce qu’il pense à l’élu de son cœur. 

    Statut : Terminée

    Liens vers les dessins : Fanart My Hero Academia 

    Voici le lien des dessins :

    Fanart My Hero Academia 

    Père Noël secret

     

    Katsuki

     

    -         Allez tout le monde, c’est le grand jour, dit Denki, tout sourire.

    -         Le grand jour pour quoi ? demande Mina.

    -         Pour ça, dit-il en désignant un bocal que Mineta est en train d’amener sur la table.

    Je le sens mal, je le sens très mal. Ça sent l’arnaque à plein nez cette histoire, plein de mièvrerie. J’ai intérêt à me barrer d’ici et vite fait avant d’être pris dans l’engrenage. Je commence à m’éloigner aussi discrètement que possible, mais c’est sans compter sur mon cher ami Eijiro qui a senti le coup venir et me retient part le cou.

    -         Allons Katsuki, tu vas pas de défiler maintenant, dit-il.

    -         Lâche-moi, tête d’orties.

    -         Pas question ! dit-il.

    J’essaie de me défaire de sa poigne, mais il durcit tellement son corps, que je ne parviens pas à m’en débarrasser, si bien que je suis obligé d’assister à cette mascarade.

    -         Allez Kat’s, tout le monde participe, tu feras pas exception, sinon quelqu’un sera très triste, car il n’aura pas l’occasion d’avoir ton cadeau.

    -         Je m’en fous complètement, grognais-je.

    Il ricane et me rapproche de la table basse afin que je puisse entendre malgré moi Denki, donner les règles.

    -         C’est bientôt Noël, alors on s’est dit qu’on pourrait faire un Père Noël secret. Qu’est-ce que vous en pensez ?

    -         Un père Noël secret ? demande Momo perplexe.

    -         T’en as jamais fait ? demande Jiro.

    -         Non, mais ça a l’air très sympa, s’extasie la déléguée adjointe.

    -         Tu sais même pas de quoi il retourne alors…

    Eijiro me fait taire et j’ai bien envie de faire des étincelles, mais encore une fois, il me retient.

    -         Gâche pas ce moment, Katchan, dit Denki.

    -         M’appelle pas comme ça, Pikachu, dis-je en arrivant enfin à m’extirper des bras de mon ami.

    -         C’est vrai Katsuki, pour une fois que Denki et Minoru ont une bonne idée, ne vient pas la gâcher, c’est pour Noël, dit Mina.

    Je sens que tous sont ligués contre moi, si bien, que je recule, saoulé. De toute façon, je sais très bien que je n’aurais pas mon mot à dire. Je regarde le bocal, en me disant que peu importe qui je tirerais de toute façon il me suffira de lui faire le premier cadeau venu et ce sera bien. Je vais pas me prendre la tête pour leurs conneries, quand même.

    -         Chacun tire un papier avec le nom de quelqu’un, explique Denki et il devra faire un cadeau à cette personne et lui donner le soir de Noël. Si quelqu’un tire son nom, il devra le remettre dans le bocal. Une fois le nom tiré, il devra le garder pour lui, c’est le principe du Père Noël secret. Alors, vous êtes partants ?

    Tous semblent enthousiastes, sauf moi. Je regarde le bocal, comme si c’était une chose dangereuse. Il ne manquerait plus que je tire Deku tient. Ce serait… Je ne préfère même pas imaginer.

     

     

    Tout le monde tire un nom et les deux derniers papiers sont pour Deku et moi. Il s’avance timidement à côté de moi, comme s’il ne voulait pas me brusquer et je soupire. Pourquoi faut-il qu’il agisse toujours comme ça ? Agacé par sa lenteur, je plonge la main en même temps que lui dans le bocal pour en finir vite et je me rends compte que nos mains se touchent. Je la retire vivement en rougissant, mais en faisant mine d’être agacé, et je me rends compte que lui aussi a l’air gêné, mais il me tourne le dos. Je m’éloigne afin de lire le nom sur le papier et…

     C’est une blague j’espère ?

     

    Izuku

     

    J’ai trouvé que l’idée de Denki et Minoru était bonne, avant que je ne voie le nom sur le morceau de papier. J’ai déjà cru mourir quand Katchan a mis sa main en même temps que moi dans le bocal, mais alors là, je me dis que le sort s’acharne contre moi.

    Ce n’est pas le fait de lui faire un cadeau qui me dérange, c’est plutôt le fait qu’il ne l’acceptera sûrement pas si ça vient de moi et j’avoue que ça me fait un peu mal rien que d’y penser. J’ai préféré lui tourner le dos quand nos mains se sont frôlées, parce que je n’ai pas pu m’empêcher de rougir quand j’ai senti sa peau contre la mienne.

    Mais à présent, j’ai envie de voir sa réaction, maintenant qu’il a tiré son papier. Il est peu probable qu’il ait tiré mon nom, mais bon. Quand mon regard croise le sien, je comprends tout de suite de quoi il retourne et tout le monde aussi a l’air d’avoir compris. C’était un censé être un Père Noël secret, mais j’ai bien l’impression que nous avons été grillés direct et Denki et Minoru se font un plaisir de faire une allusion qui ne laisse pas de place au doute.

    -         Le père Noël est farceur, héhé, disent-il en chœur.

    Les autres ricanent et moi, je ne sais plus où me mettre. Je regarde Katchan qui a pris son regard de tueur et j’ai envie d’être ailleurs sauf ici. Mais, ce n’est pas moi qu’il vise, mais les deux personnes qui ont lancé l’idée du Père Noël secret et qui ont osé faire une remarque. Il les tire par le col et les attire à l’écart et on entend soudain un gros « Bang » retentir. Tout le monde se précipite alors pour voir nos deux amis, étendus sur le sol, leur âme sortant de leur corps.

    -         Katsuki 1 – Denki/Minoru 0, dit Mina en rigolant.

     

    -         Fallait pas me chercher, dit Katchan alors qu’il s’éloigne tout en mettant le papier qu’il a tiré dans sa poche.

    Je pensais qu’il le jetterait direct, en disant que jamais il ne se plierai à cette mascarade, mais il ne fait rien. Il remonte dans sa chambre en grognant, mais j’ai cru voir l’espace d’un instant, des rougeurs sur ses joues, ce qui n’est pas du tout dans ses habitudes. De mon côté, je regarde à nouveau le papier en me disant que ça ne va pas être évident de lui faire un cadeau, qu’il pourra accepter, sans me le jeter à la figure. Je soupire, alors qu’Ochaco pose une main sur mon épaule.

    -         T’en fais pas Deku, je suis sûre que ça ira.

    -         Oui, je l’espère.

    Elle me fait un sourire d’encouragement tandis que je mets le morceau de papier dans ma poche.

     

    Katsuki

     

    Allongé sur mon lit, je regarde le morceau de papier avec le nom de Deku. Pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui ? Il n’y a rien de plus simple et de plus compliqué à la fois de lui faire un cadeau. De plus simple, parce que si je lui offre un cadeau à l’effigie d’All Might, je suis sûr de faire mouche, mais compliqué par ce que c’est moi qui dois lui faire. Je ne sais pas s’il acceptera un cadeau venant de moi, après tout, je n’ai jamais été très sympa avec lui et je le regrette aujourd’hui.

    Mais, je ne sais plus comment être gentil avec lui, j’ai envie que notre relation s’améliore, mais à chaque fois que j’essaie de me rapprocher de lui, je gâche tout en lui balançant des horreurs. Pourquoi, je ne peux pas m’empêcher d’être désagréable avec lui, alors que j’ai envie du contraire ? Je n’arrive pas à exprimer ce que je ressens en sa présence, je ne sais plus comment le faire. Peut-être… peut-être qu’en fait, ce Père Noël sera l’occasion de me rapprocher de lui et même… de lui dire ce que je ressens réellement pour lui. Oui, il faut que je profite de cette occasion pour lui dire tout ce que j’ai sur le cœur.

    Je ferme les yeux et pose le papier contre mon cœur. Demain, on est samedi et on a l’autorisation de sortir faires des achats pour Noël. En fait, je sais déjà ce que je vais lui prendre, ce cadeau, marquera un souvenir commun heureux que nous avons eu ensemble lorsque nous étions petits, avant que je ne devienne le sale con que je suis aujourd’hui. Il faut que je lui rappelle un bon moment, pour que je puisse enfin lui avouer mes sentiments.

     

    Izuku

     

    Je suis devant le magasin.

     

    J’ai eu l’idée d’un cadeau, mais je ne suis pas sûr de faire le bon choix. J’y ai réfléchi toute la nuit et je n’ai rien trouvé de bien qui pourrait plaire à Katchan, alors… je mise tout sur nos souvenirs d’enfance. J’ai envie d’oublier tout ce qui s’est passé entre nous ces dernières années et lui montrer, que nous avons aussi eu de bons souvenirs ensemble et je sais exactement ce qui pourrait nous le rappeler. Je ne sais pas si ça va lui plaire, il me jettera peut-être mon cadeau à la figure, mais je dois essayer. Je n’ai plus envie de me voiler la face. Si je suis resté aussi proche de Katchan depuis toute ces années, alors qu’il n’a fait que me repousser, ce n’est pas pour rien. J’ai compris depuis qu’on est entré à Yuei, ce que je ressens pour lui. Même si Katchan n’est pas toujours très gentil avec moi, j’ai bien senti, qu’il était beaucoup moins violent. Il a même pris le temps de me donner des conseils et ces derniers temps, je le sens… encore plus proche.

    J’espère que je ne me fais pas d’idées, mais j’ai envie de croire qu’il est en train de changer petit à petit, qu’il se rapproche de moi. Alors… je veux lui montrer que moi aussi, je suis en train de changer petit à petit et que je ne suis plus le pleurnichard qu’il a connu, que je suis fort, mais aussi… que j’ai envie d’être proche de lui. C’est mon objectif pour ce Noël.

     

    Katsuki

     

    Ça n’a pas été évident d’acheter des cadeaux, j’ai senti que mes amis avaient envie de savoir ce que je comptais offrir à Deku. Tu parles d’un Père Noël secret, mais bon, il faut dire que je n’ai pas été particulièrement discret, c’est de ma faute. Enfin, peu importe, même si au départ, j’ai trouvé l’idée idiote, je dois avouer que ça me donne une très bonne occasion pour me rapprocher de Deku. Je ne dois pas laisser passer cette chance. Ce soir, je dois lui avouer ce que j’ai sur le cœur, je ne peux plus revenir en arrière.

    Nous nous installons à table après avoir placé nos cadeaux sous le sapin. Je regarde les paquets. Le mien est à côté de celui de Deku, je l’ai vu le déposer, juste après moi. J’ai l’impression qu’il l’a fait exprès, ou alors, je me fais des idées.

    -         Alors, Katsuki, ça n’a pas été trop difficile de trouver un cadeau ? me demande Eijiro en s’asseyant à côté de moi.

    -         Pfff ! De quoi je me mêle ?

    -         Détends-toi et profite de la soirée, dit-il. C’est ta chance.

    -         De quoi tu parles ?

    -         Tu sais très bien de quoi je parle, dit-il en désignant une personne assise un peu plus loin à table.

    Je rougis malgré moi en voyant la personne qu’il désigne et lui mets un coup de coude dans les côtes sans qu’il ait le temps de répliquer en se durcissant. Il sort un « aïe » de douleur avant de ricaner. Je détourne le regard avant que le principal intéressé ne me remarque et je ne le regarde plus de tout le dîner pour ne pas me griller. Je suis très nerveux et je ne sais pas si j’arriverais à soutenir son regard toute la soirée si je continue à regarder dans sa direction.

     

    Izuku

     

    J’ai mis mon cadeau, juste à côté du sien. Je sais que c’était osé, mais je n’ai pas pu m’en empêcher. J’ai remarqué qu’on avait choisi les mêmes couleurs pour le papier cadeau. Je sais que c’est une coïncidence, mais j’ai presque envie d’y voir une part de destin.

    -         Ça va Deku ? me demande Ochaco.

    -         Ou… oui, ça va, dis-je.

    -         Ne sois pas nerveux, dit-elle. Profite de la soirée, je t’ai dit que tout se passerait bien.

    -         Oui, je l’espère.

    Durant le dîner, j’ai jeté plusieurs coups d’œil à Katchan, mais il ne m’a pas regardé une seule fois et je me dis que ce n’est pas bon signe. Je commence à me dire qu’il veut à tout prix m’éviter et quand vient le moment des cadeaux, je le vois se mettre à l’écart. Tout le monde commence à distribuer les cadeaux et il y a beaucoup de fous rires, mais j’ai du mal à en profiter, je dois l’avouer. Je n’arrête pas de regarder Katchan, qui semble complètement fermé à l’ambiance et ça m’angoisse encore plus.

    -         Il n’en reste plus que deux, dit Denki avec un petit sourire en coin. Izuku, Katsuki, ce sont les vôtres. Et oh quelle surprise, vous avez tirés les noms l’un de l’autre.

    -         Ecrase Pikachu, vous le saviez déjà tous ! grogne Katchan.

    -         Pas difficile quand le principal intéressé vend la mèche dès le départ, alors que ça devait être un Père Noël secret, lui fait remarquer Denki.

    -         Pfff !

    Katchan rougit un peu gêné, mais ne rien cette fois. Eijiro le pousse à m’offrir mon cadeau et Ochaco me pousse également dans le dos pour m’encourager à faire de même. J’avoue que je suis quand même surpris d’en avoir un. Quand je les vu au pied du sapin, j’ai été surpris, mais j’ai un peu peur de ce qu’il y a à l’intérieur. Peut-être d’ailleurs qu’il n’y a rien à l’intérieur et qu’il va se moquer de moi quand je l’aurais ouvert. J’ai peur maintenant de l’ouvrir. En plus, tout le monde nous regarde et je me sens encore plus mal à l’aise et gêné.

    -         Allez, ouvrez qu’on voit ce que c’est, dit Mina en sautant sur place. Je suis curieuse de savoir ce que vous vous êtes offerts, je suis sûre que ça va être surprenant. En tout cas, vous avez été raccord sur les couleurs du papier cadeau.

    Je sens que Katchan a envie de répliquer, mais il se retient de dire quoi que ce soit. Je suis surpris qu’il soit aussi gêné. Je commence à retirer le ruban et Katchan fait de même et quand nos paquets sont ouverts, je reste coi devant ce qu’il y a à l’intérieur et je ne suis pas le seul.

    -         Bah ça ! C’est la meilleure, dit Denki avec un grand sourire.

     

    Katsuki

     

    Quand je vois le cadeau qu’il y a à l’intérieur, je ne peux m’empêcher de me figer. C’est une blague ? Est-ce que c’est possible une chose pareille ? Je lève la tête vers Deku et il a l’air aussi surpris que moi. J’ai du mal à croire ce qui est en train de se passer. On… on a eu exactement la même idée de cadeau. Comment c’est possible une chose pareille ? Autour de nous, tout le monde est amusé par la situation et je me sens encore plus embarrassé. Je vois Denki et Minoru se rapprocher l’un de l’autre, avec un sourire en coin, l’air entendu, et je sens mes poings qui me démangent. S’ils font la moindre remarque…

    -         Destin ou coïncidence, héhé, disent-ils en chœur.

    Il n’en faut pas plus. Encore une fois, ils l’on bien cherché. Je ne cherche même pas cette fois, à les emmener à l’écart. Ils reculent, mais c’est trop tard, ils n’avaient qu’à pas faire de remarques.

    Une explosion et deux corps à terre. J’espère qu’ils ont compris cette fois.

    -         Katsuki 2 – Denki/Minoru 0, dit Mina. Ils l’ont bien cherché encore une fois.

    Tout le monde rigole et profitant de l’ambiance, je prends la main de Deku et l’emmène à l’écart pour enfin lui parler. Il se laisse faire, sûrement surpris par ma démarche et je pense qu’il n’ose pas me contrarier en faisant une remarque de peur de se prendre des coups lui aussi. Je finis par le lâcher et durant un instant, je lui tourne le dos, un peu mal à l’aise. Je fixe le porte-clé et la carte All Might qu’il m’a offert, avant de sourire.

    -         Je ne pensais pas que tu m’offrirais ça, dis-je.

    -         Je… je suis désolé, dit-il.

    -         Pourquoi tu t’excuses ?

    -         C’est sûrement pas le cadeau que tu espérais, ou même tu n’espérais sûrement rien de ma part.

    -         Ce n’est pas vrai, dis-je.

    -         Hein ?

    Je me tourne vers lui et je le vois surpris. Je pense que c’est le bon moment pour lui parler. Je m’avance vers lui et il ne bouge pas pour une fois. D’habitude, il a toujours ce mouvement de recul quand je m’approche de lui, mais là, il doit sentir que je ne lui veux pas de mal.

    -         En fait… si… j’espérais… un cadeau de ta part, bégayais-je.

    -         C’est vrai ? dit-il avec des yeux pétillants.

    -         Ne me le fait pas répéter, Deku.

    -         Oui, pardon, dit-il en baissant la tête.

    -         Et ne t’excuse pas.

    -         Ha ! oui.

    Durant un instant, nous restons silencieux, gênés. Ce n’est jamais arrivé ce genre de moment entre nous et j’avoue que j’ai un peu de mal à me lancer. Pourtant, je sais que c’est le bon moment. Je mets une main sur ma nuque. Je sais que c’est à moi de relancer la conversation, mais ce n’est vraiment pas facile

    -         On… on a eu la même idée, dis-je.

    -         A propos de quoi ?

    -         Des cadeaux, dis-je.

    -         Ah oui ! C’est drôle, dit-il avec un sourire gêné.

    -         Oui, enfin… ces cadeaux… ont une signification pour moi.

    Il relève la tête et me fixe tellement intensément qu’instantanément, je rougis. Je me racle la gorge et détourne le regard afin de reprendre contenance. Je sais qu’il attend ma confession et maintenant, je ne peux plus reculer.

    -         Je voulais quelque chose qui nous rappelle notre enfance. Pas… pas les mauvais côtés, hein ? me rattrapais-je. Plutôt… un moment heureux où… nous étions encore amis. En fait… c’est… c’est une façon de… te demander pardon et surtout que j’aimerais qu’on reprenne tout à zéro tous les deux, enfin presque. Je… Deku, je suis désolé pour tout ce que je t’ai fait et… je voulais te dire que… je… Je t’aime !

    Ça y’est je l’ai dit. J’ai l’impression de l’avoir fait un peu trop brusquement parce qu’il semble avoir bugué.

    -         Heu… Deku ? commençais-je à m’inquiéter.

     

    Izuku

     

    Katchan m’a pris par la main, il a rougi, il s’est excusé et… il m’a dit qu’il m’aimait. C’est un peu trop pour mon petit cerveau. Durant un moment, j’ai eu une absence, où je n’entendais plus que la voix de Katchan me dire « Je t’aime ». C’est quand il a mis ses mains sur mes bras que je me suis réveillé.

    Le visage inquiet qu’il arbore maintenant est presque adorable, je ne l’avais jamais vu comme ça avant. Et, j’ai comme l’impression qu’il attend ma réponse. Je rougis soudainement, en me disant que c’est à mon tour de me confesser.

    -         Deku ?

    -         Pardon Katchan.

    Il se recule et je crois qu’il a mal interprété mon pardon. Il détourne le regard et j’ai l’impression qu’il va pleurer car il se mord la lèvre et serre les poings.

    -         Heu… attends ! J’étais juste perdu dans mes pensées, paniquais-je. Je… je ne m’attendais pas à tout ça. Des excuses et une déclaration, c’était beaucoup trop pour mon cerveau, j’ai eu un moment d’absence et je me demandais si je n’étais pas en train de rêver. Pour tout t’avouer, moi aussi, j’espérais avec ce cadeau, raviver nos souvenirs heureux.

    J’ai les mains moites et je n’ose pas le regarder. C’est vraiment difficile d’avouer ses sentiments.

    -         Je suis heureux… qu’on ait eu la même idée, ça me fait très plaisir que tu n’aies pas oublié qu’on a été amis un jour, qu’on espérait avoir cette carte All Might très rare et ce porte-clé qui n’était donné que si on l’obtenait. Ça me fait très plaisir que tu n’aies pas oublié ça.

    Je relève la tête et le regarde dans les yeux. Il semble surpris par mes paroles. Je m’approche de lui et prends ses mains dans les miennes.

    -         Si tu savais comme j’ai espéré ce moment, continuais-je. Le moment où nous retrouverions enfin. Et où je pourrais te dire… je pourrais te dire… que… je t’aime Katchan. Je t’aime depuis toujours. Malgré tout ce qui s’est passé, même si j’aurais dû abandonner, même si c’était la meilleure chose à faire, je n’ai jamais cessé d’espérer être à tes côtés et pouvoir te dire un jour ce que je ressentais pour toi. Tes mots me touchent et me font vraiment plaisir. Je t’aime Katchan.

    Je le vois rougir et je sais qu’il essaie de le cacher en tournant la tête. Il se racle la gorge comme il le fait toujours quand il est gêné et d’un seul coup, il s’approche de moi et me prend dans ses bras. C’est alors que j’entends des voix près de nous.

    -         Un bisou, un bisou, disent Denki et Minoru en chœur.

    Katchan et moi nous tournons vers eux et je sens que Katchan a bien envie d’un trois-zéro, mais je le retiens.

    -         Vous n’avez rien de mieux à faire que de nous mater ? grogne Katchan.

    -         Oh allez Katchan, ça fait tellement longtemps qu’on attend ce moment. Et puis… c’est le bon moment.

     

    Denki et Minoru nous montrent quelque chose au-dessus de nous : du houx ?

     

     

     

    Katsuki

     

     

     

    Deku m’a fait sa déclaration lui aussi, j’ai du mal à croire que mes sentiments soient réciproques. A vrai dire, je n’espérais rien. Je lui ai fait tellement de mal ces dernières années, que je pensais qu’il allait me renvoyer mes sentiments à la figure, mais… il m’a dit qu’il m’aimait aussi. Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens en ce moment. De l’euphorie, du bonheur… non, c’est plus fort que ça.

     

    Quand je l’ai pris dans mes bras, je me suis enfin senti complet et j’avais envie que ce moment ce prolonge jusqu’à la fin de notre vie, mais c’était sans compter sur deux parasites qui nous ont interrompu. J’ai eu envie de leur faire passer l’envie de nous déranger, mais Deku m’a arrêté. Ils nous ont ensuite montré quelque chose au-dessus de nos têtes : du houx ?

     

    -         C’est du Houx bougres d’abrutis, pas du gui.

     

    -         Oh pas grave, c’est pareil.

     

    -         N’importe quoi !

     

    -         Ça va pas t’empêcher de l’embrasser, quand même, dit Denki.

     

    Une nouvelle fois je rougis malgré moi, mais, je ne vais pas laisser passer l’occasion, même si ce n’est pas la plante espérée.

     

    -         Dégagez-de là, si vous ne voulez pas finir à l’infirmerie pour le reste de la soirée, grognais-je.

     

    -         Oh ! C’est bon.

     

    -         S’il vous plait, dit Deku.

     

    Cette fois, ils ne disent rien et s’en vont. Le ton de Deku les a convaincus, je devrais essayer moi aussi de demander gentiment, mais… non, ce ne serait pas moi. Je regarde celui que j’aime, et j’ai bien l’impression qu’il attend lui aussi ce moment entre nous. Il regarde le houx et je me dis que c’est vraiment le bon moment pour me lancer. Je pose alors une main sur ses lèvres, tout en me penchant vers lui.

     

    Il est si beau, et je n’ai qu’une seule pensée en l’embrassant…

     

    Izuku

     

    Le regard de Katchan à ce moment-là est le plus beau que j’ai jamais vu. C’est la première fois que je vois que je compte autant pour lui. Sa main sur mes lèvres, j’ai vraiment l’impression d’être dans un rêve et j’espère ne jamais me réveiller. Katchan se penche vers moi et je ne pense qu’à une chose alors qu’il m’embrasse…

     

    Katsuki/ Izuku

    Je l’aime !!!!

     

    Fin !


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique